La Guilde Cheydinhal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Cheydinhal

Guilde World Of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SAlut tout le monde!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koko

koko


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2008

Experience dans le jeu world of warcraft
Level :
SAlut tout le monde!! Left_bar_bleue70/70SAlut tout le monde!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Mage
Race: Mort-vivant

SAlut tout le monde!! Empty
MessageSujet: SAlut tout le monde!!   SAlut tout le monde!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:15

C'est le coup d'envoie et oui ceci est le premier post dans ce coin.
Au fait y a un vote a faire pour le bannière seulement le post est vérouiller et on ne peut voter faudrait me corriger cela car sinon y aura pas le moindre vote a par celui des admin et modos.
Sinon prennez une chopinne et détendé vous.
A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Xeena

Xeena


Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2008

Experience dans le jeu world of warcraft
Level :
SAlut tout le monde!! Left_bar_bleue70/70SAlut tout le monde!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant

SAlut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde!!   SAlut tout le monde!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:22

Microo va se charger de débloquer cela je crois ( mais je vais essayer :p )


d'autres part, n'ésitez pas à poster vos suggestiosn quant aux events et autres sorties de la guilde et aller encourager les adhésions sur le forum d'Ivalice pour motiver les autres j'ai fait un post à cet effet dans recrutement de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Microo
Admin
Microo


Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

Experience dans le jeu world of warcraft
Level :
SAlut tout le monde!! Left_bar_bleue70/70SAlut tout le monde!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang

SAlut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde!!   SAlut tout le monde!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:58

C'est bon , le post est déverrouillè.
Vous pouvez des maintenant votez pour votre bannière préférée!!
Si les bannières que je vous propose vous les trouvées pas assez bien vous pouvez m'envoyer vos bannières par Mp .



[Et koko pas touche à mon avatar!!]


Dernière édition par Microo le Sam 26 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecheydinhal.forumgaming.fr
koko

koko


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2008

Experience dans le jeu world of warcraft
Level :
SAlut tout le monde!! Left_bar_bleue70/70SAlut tout le monde!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Mage
Race: Mort-vivant

SAlut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde!!   SAlut tout le monde!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:05

Je fais c'que je veus naaa afro
Et puis pourquoi je prendrai ton avatar ??
Hein pourquoi ??? ( il est vrai que ta têtete enflammer est sympas ... jvais y réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2008

Experience dans le jeu world of warcraft
Level :
SAlut tout le monde!! Left_bar_bleue70/70SAlut tout le monde!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Mage
Race: Mort-vivant

SAlut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde!!   SAlut tout le monde!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:27

Voila j'ai réglé le probleme d'avatar ( ca mavait mi ton avatar par défaut je n'avais encore rien touché)
Maintenant pourquoi je ne vois pas ma signature???? alors que sur mon profil j'ai mi toujours afficher et en prévisualisation ca me m'es bien ma petite image .




PS Very Happyésolé de repost juste apres le mien je n'ai pas trouvé le bouton permettant d'éditer son message.

Edit : Eu bas finallement tout va bien j'ai pu éditer et ma bannière est apparue !! la classe quoi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAlut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: SAlut tout le monde!!   SAlut tout le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAlut tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Cheydinhal :: Divers :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser